Viscidus

Viscidus, un boss qui m'aura fait passer de nombreuses heures de try et une opti poussé pour pouvoir le tomber. Pour pouvoir le tuer lorsqu'il est à 1 PV, il faut lui mettre 200 attaques de givre, facilement faisable grâce à la rune de givre que l'ont peut mettre sur son arme. Une fois Viscidus gelé, les chose serieuse commence. Vous avez environ 15 seconde pour lui envoyer 200 attaques physique pour le briser. Facile me direz vous avec l'armée des mort, mais non, car l'armée à elle seul ne suffit largement pas. J'ai dans un premier temps inspecté toutes les armes à 1M de l'armurerie, et j'ai fini par opter pour les épées à 1M de la réputation du soleil brisée, qui ont une vitesse de 1,4s et que l'ont peut équiper 2x. Mais comme des armes rapides ne suffisent pas (ce serai trop beau), j'ai également jouer Une spé frost optimisé ambi en présence impie, pour taper très rapidement et retoucher / gemmé tout mon stuff en hâte / touché. J'ai testé tous les trinket / arme que j'avais ou que je pouvais acheter facilement. J'ai finalement opté pour l'épée à 1M de l'event de la sanssaint pour pop 3 citrouilles de plus pour m'aider, et la tentacule de Cthun, car il ne sont pas sur le même CD, comme la plus part des autre reward pour pop des alliés. J'ai également du utiliser le 240 hâte ingé sur gant et ma goule et un elixir de hate. A partir du moment où Viscidus se prépare à se geler, tout le combat se base sur un timing très précis où aucune erreur n'est possible. Les switch d'arme pour pop les citrouilles / arme soleil brisée, et tous les CD doivent être lancé, de façon à ce que quand le boss est gelé, tous les alliés invoqués soit déjà en train de le taper. J'ai loupé le boss à 1s prêt beaucoup de fois! Mais avec de la motivation il a fini par tomber :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire