Compilation de tous les autre boss d'ahn'qiraj 40

Voici une compilation de tous les autres boss d'aq40. Maintenant ils n'ont plus aucune difficultés avec nos stat. Mais à l'époque (au tout début du level 80), j'avais worldfirst le prophète skeram en full stuff résiste nature (360 environ de mémoire) avec 20k PV (que de souvenir). Sans RN c'etait wipe en 5s assuré. La marque de sang était elle aussi extremement utile! C'était à ce moment le boss qui m'avait donné le plus de mal pour mes solo. J'ai tout de suite enchainé sur la reine des insectes (le 2eme boss) qui elle ne m'avait donné aucune difficulté (onepull, contrairement a skeram ou j'ai try plusieurs week end d'affiler). Et je m'étais arrêté la pour AQ40 au lvl 80, avec quelque try sur la famille des insectes et le 4ème boss, mais Ouro était déjà solotable. Malheuresement à ce moment mon pc ne me permettais pas de filmer, ma compilation sera donc un rush du lvl 85 :( Vidéo sans grande intérêt vu qu'il n'y a plus aucune difficulté mais ça fait passer le temps).

(Vidéo à venir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire